Le Forum des consommateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 garantie commerciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joko
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

garantie commerciale Empty
MessageSujet: garantie commerciale   garantie commerciale EmptySam 27 Jan - 21:14

Bonjour,
J'ai acheté un lave-linge neuf. Lors de l'achat j'ai négocié une extension de garantie. Cependant le vendeur ne m'a pas fourni de contrat de garantie. Il s'est contenté d'écrire sur la facture manuscrite: "garantie 5 ans PMOD".
Je suis retourné le voir pour obtenir un document plus précis (il n'y a pas de référence precise de l'appareil ni de numéro de série). Le vendeur m'a assuré que cela n'était pas nécessaire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
richard31
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2005

garantie commerciale Empty
MessageSujet: Re: garantie commerciale   garantie commerciale EmptyLun 29 Jan - 17:23

joko a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté un lave-linge neuf. Lors de l'achat j'ai négocié une extension de garantie. Cependant le vendeur ne m'a pas fourni de contrat de garantie. Il s'est contenté d'écrire sur la facture manuscrite: "garantie 5 ans PMOD".
Je suis retourné le voir pour obtenir un document plus précis (il n'y a pas de référence precise de l'appareil ni de numéro de série). Le vendeur m'a assuré que cela n'était pas nécessaire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
bonjour,
en fait le seul document indispensable, n'est que la facture d'achat, et cela même si le n° de série n'y est pas mentionné, donc pas de soucis,
par contre il est courageux de sa part, de ne pas avoir mentionné les clauses restrictives affraid , cela risque de se retourner contre lui en cas de litige Embarassed , mais là n'est pas le but du sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
garantie commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus d'appliquer la garantie sur lave-vaisselle BOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Produits :: Electroménager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser