je souhaite vous signalez une souscription abusive à Canal + via le site de Neuf TV.
J'ai souscrit par internet à l'offre Neuf TV HD : d'après Neuf, cette offre est totalement gratuite (en fait compris dans le forfait payé chaque mois pour les services internet) et donne accès à des chaines supplémentaires.
Or, j'ai eu la "bonne surprise" de constater sur mes relevés de compte que la somme de 27 euros m'avait été prélevée pour un abonnement à Canal+ et qu'un autre prélèvement de 5.88 euros avait été fait pour mise en service de cet abonnement. Or je n'ai jamais demandé par quelque moyen que ce soit cet abonnement à Canal+. De plus, je n'ai jamais donné une autorisation de prélèvement ni à Canal +, ni à Neuf. Et pour couronner le tout, je n'ai même pas encore reçu le décodeur Neuf TV qui me permettrait d'avoir accès à Canal+ auquel j'ai été abusivement abonné !
J'ai donc appelé le service Clientèle de Neuf et la conseillère que j'ai eu en ligne a eu le culot de me répondre que c'était à moi de régulariser la situation avec Canal+. J'ai essayé d'insister, de parler à un responsable (qu'on ne m'a jamais passé), mais il n'y a rien eu à faire : c'est à moi de contacter Canal + pour résilier un abonnement que je n'ai jamais demandé !!!
En conclusion, en passant par le site de Neuf pour souscrire à cette fameuse offre Neuf TV HD soit disant totalement gratuite, il est possible que Neuf vous attribue d'office un abonnement à canal + qui vous sera, bien sur, facturé !!