Le Forum des consommateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patou
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal Empty
MessageSujet: Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal   Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal EmptyLun 30 Juin - 18:06

Je faisais quelques recherches sur le net pour remplacer mon vieux frigo et j'ai trouvé quelques bons plans "soldes" électroménager qui devraient en intéresser quelques uns : sur Mister Good Deal (mais j'ai pas encore commandé chez eux) et sur Cdiscount (où j'ai déjà acheté des dvd et des jeux vidéo mais jamais rien de très gros... j'hésite, même si je n'ai jamais eu de problème sur la dizaine d'achat que j'y ai fais) voilà ! bonnes soldes à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal Empty
MessageSujet: C'est fait : j'ai commandé sur Cdiscount :)   Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal EmptyJeu 10 Juil - 15:44

ça y est j'ai sauté le pas, j'ai passé ma commande sur cdiscount ; j'ai pris un frigo Arthur Martin (une bonne marque quand même) avec presque 200 € de rabais Very Happy ! J'espère que tout va bien se passer... j'ai passé commande il y a déjà une semaine. rien de reçu pour le moment : je croise les doigts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MArc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal Empty
MessageSujet: Aspirateur sur Cdiscount   Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal EmptyVen 18 Juil - 13:39

Bonjour Patou ! j'avais commandé un aspi sans sac (polti) en super promo. ma commande a eu du retard. pas très surprenant pour un discounter j'imagine. Mais bon, j'ai fini pas le recevoir et franchement çavalait quand même le coup vu le prix !
Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal Empty
MessageSujet: Re: Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal   Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes électroménager sur Cdiscount et Mister Good Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte CDiscount ??
» j'ai obtenu une contre partie remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Général :: Les marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser