Le Forum des consommateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 j'ai obtenu une contre partie remboursement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetite08100
Nouveau
thetite08100


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

j'ai obtenu une contre partie remboursement Empty
MessageSujet: j'ai obtenu une contre partie remboursement   j'ai obtenu une contre partie remboursement EmptyVen 28 Mar - 2:17

suite a arrivée d'un colis défectueux (sèche linge Miele) j'ai demandé à me faire remboursé completement par cdiscount.apres avoir ecrit une recommandée j'ai recu un bon que j'ai pu transformer en un cheque
si ca peut aider j'ai trouver de l'info ici remboursement
donc good for me batman
Revenir en haut Aller en bas
kendai060
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

j'ai obtenu une contre partie remboursement Empty
MessageSujet: aprés annulation de commande par cdiscount j' été remboursé   j'ai obtenu une contre partie remboursement EmptyVen 4 Avr - 7:06

Moi aussi lors d’une commande sur cdiscount j’ai eu 2 objets similaires, un a été annulé après avoir été annoncé comme dispo en argumentant un Pb de carte CB ça ne m a pas fait plaisir.mais c est pour la sécurité des cb.Pour l objet j’ai été sur le site
http://www.lafourmiliere.fr/_J_ai_recu_un_bon_d_achat.htm?ob=article&act=view&art_id=2692&th_id=3
Afin comprendre comment recevoir mon bon d’achat que j’ai ensuite transformé en cheque puisque c’était une annulation de commande.Globalement je suis très satisfait du reste.La livraison de mon Phenom 9600 est arrivé en temps et heure soit 72h après mon passage de la commande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai obtenu une contre partie remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de geule contre neuf telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Général :: Les marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser