Le Forum des consommateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La SAV de la FNAC

Aller en bas 
AuteurMessage
RoH^
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2006

La SAV de la FNAC Empty
MessageSujet: La SAV de la FNAC   La SAV de la FNAC EmptyLun 2 Oct - 19:56

Bonjour,
J'ai rendu mon portable au SAV de la FNAC au début du mois de Septembre pour remplacer un disque dur défectueux (Portable encore sous garantie : achat en octobre 2006 avec une extension de garantie Vol/Accidents qui ne joue pas). La personne qui m'a reçu m'a donné un délai indicatif de 25 jours (!).
Non seulement ce délai est énorme de lui-même, mais depuis vendredi dernier, il est expiré...
Je voudrais savoir par quels moyens je pourrais "faire pression" (poliment) sur la fnac pour accélerer le processus ou obtenir un portable de remplacement.
Je précise que je suis étudiant en école d'ingénieur, et que ce portable était mon outil de travail : son absence me pénalise fortement Surprised

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
La SAV de la FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Général :: Les marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser