Bonjour à tous !
J'ai actuellement un petit problème, pas spécialement avec rueducommerce.com mais avec JVC à cause de mon autoradio qui est en panne !
Après avoir contacté le SAV Rue du commerce.com, qui a toujours très bien fonctionné pour moi, je décide, étant confiant dans la garantie et le sérieux de JVC, de l’envoyer au réparateur agrée JVC Electronic 2010 (contacte sur le site de JVC) pour éviter les 4 à 8 semaines de délais du SAV Rueducommerce.com.
Malheureusement après vérification de la garantie auprès de JVC France par le réparateur, le poste n’ayant pas été acheté à JVC France, il n’est pas pris en garantie et je reçois un devis de réparation, aussi si je souhaite récupérer le poste cela me sera facturé 61.63€.
Je ne peux admettre cela, que JVC ne prenne pas ses responsabilités, que le matériel ait été acheté à JVC France ou pas, le matériel est un JVC et doit donc pouvoir être pris en charge par son SAV acheté ou non à JVC France.
Résultat, courriers envoyé à JVC et à ruedu commerce.com pour faire débloquer la situation, j'attends la suite !!
Romain