Le Forum des consommateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ELECTROLUX (Faure, tornado, arthur martin, zanussi.......)

Aller en bas 
AuteurMessage
arghhhh
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

ELECTROLUX (Faure, tornado, arthur martin, zanussi.......) Empty
MessageSujet: ELECTROLUX (Faure, tornado, arthur martin, zanussi.......)   ELECTROLUX (Faure, tornado, arthur martin, zanussi.......) EmptyJeu 15 Déc - 7:52

Je dois vous faire part des problèmes que j'ai rencontré avec ce groupe.

Ce n'est pas tant le matériel qui est en cause, pas plus mauvais ni meilleur qu'ailleurs, mais le service après vente.

D'une incompétence incroyable, cela fait plus d'un an que je bataille avec eux pour faire réparer un four. 4 passages de dépanneurs et jamais de réparation correcte. Boulet
Le service après vente ne sais que dire 'je vous fais passer le dépanneur" mais ça ne change rien.
Le dernier courrier fait gentilment sous entendre qu'ils jouent la montre d'ici la fin de garantie pour m'envoyer bouler...

Pour ma part, j'ai plongé dans le four (!) et j'ai mis 1/2 heure pour réparer !

D'accord, du coup je perds la garantie. Quelle garantie?

Donc un mot d'ordre : plus d'électrolux, il y a d'autres marques sur terre pour qui le mot Client a un sens!
Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTROLUX (Faure, tornado, arthur martin, zanussi.......)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Général :: Les marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser