Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestion pour les consommateurs et propriétaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dif
Nouveau

MessageSujet: Suggestion pour les consommateurs et propriétaires !   Lun 16 Mar - 17:38

Bonjour et bienvenue sur Univers Conso !

Je suis assistant réalisateur - responsable des repérages pour le cinéma, la publicité à Paris et je souhaite simplement informer vos lecteurs sur la possibilité méconnue du grand public de louer un appartement, une propriété, une maison pour le cinéma !

Cela permet aux personnes intéressées de valoriser leur patrimoine à condition que les choses soient bien cadrées dès le départ ( états des lieux - assurance - contrat au cas par cas - arrangement financier ).

Je recherche en permanence de nouveaux lieux de tournage en priorité sur Paris et sa région ( appartements modernes et classiques spacieux, propriétés contemporaines, maisons de caractère / de maître, hôtels particuliers, immeuble de bureaux ( openspaces ), parties communes d'immeubles, etc ) et je suis résolument à la disposition des personnes qui souhaitent me rencontrer.

Merci de votre intérêt !

Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages : 06 60 44 20 83
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les consommateurs et propriétaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1