Le Forum des consommateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PIXMANIA PLUS JAMAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixsous
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

PIXMANIA    PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: PIXMANIA PLUS JAMAIS   PIXMANIA    PLUS JAMAIS EmptyLun 22 Déc - 15:09

PIXMANIA: mensonges & arnaques

Le 29 AOUT 2008 j'ai commandé un PDA (PALM) chez PIXAMNIA. J'en avais besoin rapidement, c'était écrit "en stock" "livraison en 48h", du coup j'ai commandé chez eux surtout qu'il y avait quelques euros de moins que chez Darty.
J'ai commandé avec le PALM, un étui et des stylets de rechange (accessoires).

J'ai reçu quelques jours après les accessoires, sans le PALM, qui lui est arrivé 3 SEMAINES APRèS LA COMMANDE !!!
En plus, l'étui est arrivé abîmé car aucune protection dans l'emballage. Je l'ai retourné dès le lendemain. (5 SEPTEMBRE)

A ce jour (22 DéCEMBRE!!)je n'ai toujours pas mon étui!!!!
Fin septembre on me disait qu'il faudrait attendre 3 semaines! 1 mois après toujours rien... Je téléphone à nouveau (souvent difficile de les avoir quand on travaille, surtout pour du SAV... "tous nos correspondants sont occupés") on me dit toujours "on vous le poste aujourd'hui" ou "on vous l'envoie dans les 48h"... Mais rien, toujours rien.

Maintenant si j'appelle, on me raccroche au nez. Et oui comme on ne tombe jamais sur la même personne, ils se débarassent vite fait. J'ai payé, c'est Noël alors ils sont occupés...

PIXMANIA est soit une entreprise extrêmement incompétante (informations fausses sur les stocks [ce que de nombreux consommateurs confirment], ligne téléphonique qui coupe, opérateurs du SAV qui affirment que le produit va partir...) soit malhonnête! Les personnes du SAV ne sont pas désagréables au tel, elles mentent ou raccrochent...

PIXMANIA? JAMAIS PLUS !!!!!

Pourtant je commande très régulièrement sur d'autres sites, depuis des années, sans aucun problême (dont Amazon qui est très fiable), même à l'étranger.

Mais PIXMANIA évitez à tout prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PIXMANIA PLUS JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Général :: Les marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser