Le Forum des consommateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sèche linge chez CDISCOUNT

Aller en bas 
+11
lekelwee
franciscodu34
ahtyla29
gromoline
jenniferbaudio
kurowak
jpka51
tanker77200853
gueduppa3
lazahc
JESSENIC
15 participants
AuteurMessage
JESSENIC
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: sèche linge chez CDISCOUNT   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyMar 19 Fév - 14:08

Bonjour
j'ai acheté un sèche linge chez CDISCOUNT le 02 janvier 2008 et mon sèche linge est déjà en panne alors que je n'ai meme pas fini de le payer (paiement en trois fois- le dernier reglement en mars) je n'ai que la garantie constructeur (j'ai appelé le dépanneur, je vais en avoir pour environ 150€ car la pompe est à changer)
Ai je un muen de me retourné contre CDISCOUNT
Revenir en haut Aller en bas
lazahc
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: ca n'est pas la faute de cdiscount   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyMer 20 Fév - 8:44

tu peux avoir de l'aide ici fais bien attention a bien comprendre ce qui t'arrives car c'est le constructeur le coupable Sad
voici le lien http://www.lafourmiliere.fr/_Tout_ce_qu_il_faut_savoir_sur_le_SAV.htm?ob=article&act=view&art_id=2690&th_id=3
sinon sur cdiscount, il y a du choix, avec une gamme de prix intéressante, les produits sont fiables, et le mode de paiement est sécurisé ce qui est, de loin, un atout considérable le délai de préparation des marchandises est souvent plus long que le délai d'expédition via TNT qui lui est vraiment parfait.Une bonne opinion de la livraison de ce marchand.rien à lui redire jusque présent. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gueduppa3
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: marche a suivre cdiscount et remplacement de seche linge   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyMer 20 Fév - 12:42

JESSENIC a écrit:
Bonjour
j'ai acheté un sèche linge chez CDISCOUNT le 02 janvier 2008 et mon sèche linge est déjà en panne alors que je n'ai meme pas fini de le payer (paiement en trois fois- le dernier reglement en mars) je n'ai que la garantie constructeur (j'ai appelé le dépanneur, je vais en avoir pour environ 150€ car la pompe est à changer)
Ai je un muen de me retourné contre CDISCOUNT

Jessenic tu dois d'abord regarder ta commande internet faite chez cdiscount dessus tu as un numero de commande.avec ce numéro tu envoies un email a cdiscount pour qu'ils t'ouvrent un dossier de réclamation.Tu expliques ton cas (pompe brisée) ils vont te dire alors ce qu'il faut faire.
2 possibilités

1iere

Cdiscount prend les arrangement lui même avec le constructeur et se charge d'envoyer ton sèchelinge se faire réparer

2ieme

cdiscount te donne le service après vente du constructeur et te donne ta facture en guise de bon de garantie que tu fais valider chez le constructeur
qui alors se met en rapport avec toi pour la marche a suivre
dans les deux cas exige le remboursement de tes frais d'envoi.
Soit ils sont payés par le constructeur (si tu n as pas la garantie assurance sérénité) soit par cdiscount.

je te donne un lien ou écrire au médiateur mr mazin compte
au minimum 8 jours pour avoir des nouvelles
voici le lien http://www.lafourmiliere.fr/_Le_rendez_vous_du_mediateur_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=21273
lis bien tout comme il faut avant d'ecrire et inscrit toi sur le forum avec ton adresse email de la commande

Bon courage

Kep. farao
Revenir en haut Aller en bas
tanker77200853
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: SAV tres efficace mais procedure à respecter à la lettre.   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyJeu 28 Fév - 7:02

J'ai passé commande sur le site à deux reprises J'ai pu tester le SAV de cdiscount sur un DD qui a rendu l'âme pendant son année de garantie. L'échange a été rapide après test de l'article et confirmation de sa défectuosité. Comme c'était le troisième DD qui grillait je leur ai demandé conseil et acheté un onduleur et changé mon alim pour ne pas que cela recommence. Aujourd’hui, leur conseil a été bon puisque mes DD tiennent le coup ! En ce qui concerne un achat sur le net. Il faut le renvoyer (à vos frais) via la poste (en A\R) après avoir demandé un numéro de retour. C'est ce que j'ai fait en demandant en plus par mail, un geste commercial pour les frais d'envoi (8 euros) et j'ai reçu un bon d'achat de 10 euros à utiliser sur le site. Chapeau bas au Sav de cdiscount.

flower
Revenir en haut Aller en bas
jpka51
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: tres content de la rapidité de cdiscount   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyVen 7 Mar - 5:56

J'ai commandé des DVD sur cdiscount car les prix sont très compétitifs et j'avoue que je suis pleinement satisfait de cette transaction, par le prix et le produit oui, mais surtout par une réactivité parfaite, ma commande a été traitée dans des délais super courts.48h apres j'etais livré avec tnt alors suis tres content.10 sur 10 a cdiscount

hockey
Revenir en haut Aller en bas
kurowak
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: marchant tres serieux   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyVen 7 Mar - 12:13

Deuxième commande sur cdiscount : disque dur 250 go maxtor, plus des dvd. Commandé le vendredi, expédié le lundi 31, mais le jeudi 3 février, je reçois rien, et je me dis que c'est pas normal car normalement c'est 2 jours (pis aucune trace du colis ). J’envoie a 10h50 un mail à cdiscount, juste pour savoir si la poste avait un problème.Mais non, je regarde mon suivi de commande et la tout est expliqué le colis est parti avec un décalage de 24h parce que je l’avais commandé après minuit donc ce site est correct juste 1 point :1 paiement à l'expédition du colis et non à la commande (pour ma part, c'est pareil car le colis est parti le lendemain mais pour ceux qui commandent des produits qui ne sont pas en stock.....) et juste pour dire hein.marchand sérieux. alien
Revenir en haut Aller en bas
jenniferbaudio
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: cdiscount je recommande   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyVen 14 Mar - 6:49

J'ai commandé un lecteur-enregistreur SONY RDRGX210S chez Cdiscount en paiement 3X avec frais par CB, Livraison dans les délais, avec option tnt.
Des prix extrêmement compétitifs, et des promos fréquentes, j'ai eu une fois à retourner une paire de chaussures pour cause de taille (je m'était trompée) et j'ai attendu deux semaine pour être remboursée sous forme d'avoir, je considère cela correct. L’option garantie sérénité me semble indispensable 5 ans de garantie pour un téléviseur à 1900 euros pour 25 euros, c'est parfait, s’il tombe en panne, ils reprennent le produit à leurs frais et rembourse dans la totalité la somme payée.je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
gromoline
Conso Bronze
Conso Bronze
gromoline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: avec le paiement Cb en 3 fois je suis tranquille   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyJeu 20 Mar - 22:22

Je viens de recevoir mon écran samsung 2ms et je dois dire que pour un premier achat je suis très satisfait.Prix 180 euros l’un des plus bas sur les sites de e-commerce.J'avais opté pour le paiement CB en 3 Fois avec frais et 6 jours après ma commande j'ai reçu un email pour aller chercher mon produit dans un point relai kiala.Déballage sur place pour vérifier le matériel, personne sympa à l'accueil.Un achat sans problème donc à conseiller
Revenir en haut Aller en bas
ahtyla29
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: à recommander pour les prix et pour le sérieux.   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyVen 11 Avr - 17:56

Commande expédié au premier jour ouvrable (commande dans la nuit du samedi), suivi de la commande par Cdiscount puis colis tnt, service client réactif à une question (12h, un dimanche, chapeau), tout a été parfait.
Par contre les fiches descriptives des produits contiennent parfois des erreurs, il est préférable de contrôler les informations sur le site constructeur.Mais avec un tel stock et des prix aussi bas on peut pardonner.Au total à recommander pour les prix et pour le sérieux.
geek
Revenir en haut Aller en bas
franciscodu34
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: niveau DVD les prix sont imbattables   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyVen 9 Mai - 3:17

Site parfait je n’ai jamais eu de problèmes avec cdiscount je le recommande a tous sans hésiter j’ai déjà fais plusieurs achats de dvd de produits informatiques écran plat console PSP gsm produits parfaits aucune vente forcée. J’adore ce site et le suivit est impeccable niveau suivit clients les offres très belles surtout en ce moment pour les soldes avec le rayon
DVD à Prix Imbattables

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lekelwee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: impressionnée par ce marchand   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyVen 23 Mai - 6:18

J'ai passé commande d'un Canon IXUS 70 le mercredi et le lundi qui suivait j'avais l'avis de passage dans ma boîte aux lettres, livraison le lendemain.
Donc Cdiscount est très bien pour la rapidité de livraison (dans mon cas et pour un produit dit "en stock" au moment de la commande).
D’ailleurs sur http://www.fia-net.com/annuaire/234/cdiscount.html
il y a beaucoup d’opinions de personnes satisfaites de cdiscount.
Je reste très positivement impressionnée par ce marchand.
Revenir en haut Aller en bas
agneskupini
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: Re: sèche linge chez CDISCOUNT   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyVen 30 Mai - 17:16

Commande le 16/04/2008 de deux manettes PS2 chez cdiscount. Le 25 réception du message suivant : "En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser quelques jours. Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, et nous continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande." Après j’ai eu le droit à un email pour me dire que la commande était en préparation et qu’elle quittait les entrepôts. Après 12 jours toujours rien aussi je suis allée sur leur site lafourmiliere.fr pour me faire aider par un médiateur avec le numéro de ma commande, qui m’a gentiment répondu positivement mais entre temps mes manettes sont arrivées.J’ai eu peur pour rien mais c’était ma première commande et j’ai eu peur que ma mère soit fâchée.au final je suis soulagée et satisfaite, mes manettes fonctionnent Super bien.

queen
Revenir en haut Aller en bas
elliceverdun
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: cdiscount et fianet garantissent la securité des achats cb   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyVen 6 Juin - 4:28

J'ai commandé chez cdiscount un disque dur externe le lacie Porsche 500go (que je recommande au passage). Ainsi que quelques babioles qui vont avec. J'ai tout reçu en 72h chrono. Bien emballé, fonctionnel J'ai commandé vraiment beaucoup de trucs chez eux et je dois dire que je n'ai jamais eu aucun souci une amie avait besoin d'un pc portable je lui ai conseillé Cdiscount, seulement après avoir commandé on lui a demande les pièces justificatives qui ont été envoyées par email et 2 jours après la commande était débloquée des entrepôts.Le portable est chez 1 concurrent a 125 euros de plus (même modèle même no de série) donc pour les prix d’enfer faut y aller ! Le processus fianet pour la carte bleue est normal lors d’une première commande dépassant un certain montant.Mon amie a pris une garantie supplémentaire comme ça en cas de pépins avec son PC portable elle peut avoir un échange standard sans attendre la réparation chez le constructeur

study
Revenir en haut Aller en bas
markikou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: Re: sèche linge chez CDISCOUNT   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyLun 23 Juin - 5:12

Première commande chez cdiscount.
Début très prometteurs sur le sérieux : commande sans histoire (réception du matériel dans les délais, bien emballé), mais un des produits ne me convient pas et je fais jouer le droit de rétractation .rien de plus facile j’ai purement et simplement refusé le colis.15 jours après je reçois comme annoncé un chèque de 150 euros en remboursement de mon article refusé. donc cdiscount reste très sérieux même en cas de rétractation.
Revenir en haut Aller en bas
molandjonathan
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: Re: sèche linge chez CDISCOUNT   sèche linge chez CDISCOUNT EmptyJeu 26 Juin - 19:09

cdiscount c'est un achat confiance avec respect des delais facilité de la commande
Question emballage, aucune remarque particulière : les produits en boite (carte mère, processeur et carte graphique) ont été mis dans le colis avec leur emballage d’origine, et la seringue de pâte thermique a été glissée dans un sachet plastique « à bulle d’air ». Le vide du colis a été comblé avec du papier bulle.pas eu affaire au SAV, et j’espère ne pas en avoir besoin, car mon matériel marche bien.
Totalement satisfait de mon achat cdiscount.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sèche linge chez CDISCOUNT Empty
MessageSujet: Re: sèche linge chez CDISCOUNT   sèche linge chez CDISCOUNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sèche linge chez CDISCOUNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte CDiscount ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Général :: Les marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser