Je tiens à informer l'ensemble des internautes que cette société réputée profite de ses coups de pub et vante à tout le monde la qualité de ses produits
Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle fait de la publicité mensongère!
En effet elle adresse régulièrement des offres de remboursement par mail ou par courrier, pour l'achat d'une machine, ce que j'ai fait il y a peu de temps - Sur cet achat je bénéficiais d'un remboursement de 70€ - 249€ la machine quand même ! Dossier rempli, rib joint le tout adressé correctement en temps et en heure !
Quelques temps après n'ayant toujours pas mon remboursement j'appelle et on me dit qu'on a pas trouvé mon dossier (bizarre!) mais que je peux leur donner la preuve de mon achat
(alors que tout l'historique est répertorié sur leur système informatique) avec le code barre situé sous la machine.
Rentre à la maison soulève la cafetière relève le code qui n'en finit plus appelle nespresso et là on me dit "le nécessaire sera fait".
Aujourd'ui je rappelle car rien a été fait et on me répond : il ny aura pas de remboursement car la réclamation a été faite trop tard et le "prestataire" a clôturé les dossiers ! Et ben voyons - après pratiquement 10 ans de fidélité quelle jolie attitude commerciale !!
What else ..... ????