Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

garantie commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joko
Nouveau

MessageSujet: garantie commerciale   Sam 27 Jan - 21:14

Bonjour,
J'ai acheté un lave-linge neuf. Lors de l'achat j'ai négocié une extension de garantie. Cependant le vendeur ne m'a pas fourni de contrat de garantie. Il s'est contenté d'écrire sur la facture manuscrite: "garantie 5 ans PMOD".
Je suis retourné le voir pour obtenir un document plus précis (il n'y a pas de référence precise de l'appareil ni de numéro de série). Le vendeur m'a assuré que cela n'était pas nécessaire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
richard31
Conso Bronze
Conso Bronze

MessageSujet: Re: garantie commerciale   Lun 29 Jan - 17:23

joko a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté un lave-linge neuf. Lors de l'achat j'ai négocié une extension de garantie. Cependant le vendeur ne m'a pas fourni de contrat de garantie. Il s'est contenté d'écrire sur la facture manuscrite: "garantie 5 ans PMOD".
Je suis retourné le voir pour obtenir un document plus précis (il n'y a pas de référence precise de l'appareil ni de numéro de série). Le vendeur m'a assuré que cela n'était pas nécessaire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
bonjour,
en fait le seul document indispensable, n'est que la facture d'achat, et cela même si le n° de série n'y est pas mentionné, donc pas de soucis,
par contre il est courageux de sa part, de ne pas avoir mentionné les clauses restrictives affraid , cela risque de se retourner contre lui en cas de litige Embarassed , mais là n'est pas le but du sujet
Revenir en haut Aller en bas

garantie commerciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1