Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La SAV de la FNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoH^
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: La SAV de la FNAC   Lun 2 Oct - 19:56

Bonjour,
J'ai rendu mon portable au SAV de la FNAC au début du mois de Septembre pour remplacer un disque dur défectueux (Portable encore sous garantie : achat en octobre 2006 avec une extension de garantie Vol/Accidents qui ne joue pas). La personne qui m'a reçu m'a donné un délai indicatif de 25 jours (!).
Non seulement ce délai est énorme de lui-même, mais depuis vendredi dernier, il est expiré...
Je voudrais savoir par quels moyens je pourrais "faire pression" (poliment) sur la fnac pour accélerer le processus ou obtenir un portable de remplacement.
Je précise que je suis étudiant en école d'ingénieur, et que ce portable était mon outil de travail : son absence me pénalise fortement Surprised

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La SAV de la FNAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fnac propose une soirée privée
» [Vente Flash Fnac jusqu'au 07/09/08] Billets 1 Jour
» Commande par la FNAC de billets
» Centenaire des troupes alpines - FNAC
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Général :: Les marchands-
Sauter vers: