Bonjour,
je voudrais avertir les utilisateurs qui passent sur ce site de la qualité des services GROSBILL :
je donne mon exemple un peu + bas mais j'ai parcouru pas mal de forums et un tres grand nombre d'utilisateurs semblent avoir eu les mêmes problèmes que moi :
commande n° a1436802
J'ai commandé des enceintes 5.1 chez GROSBILL
- le 21/12 un mail m'averti que ma commande est partie
- 5 jours apres, je n'ai toujours rien, je les contacte car mon numéro de tracking ne correspond pas à un numéro coliposte (alors que dans le mail j'ai un lien coliposte)
- ils me disent "c'est normal, c'est la SERNAM qui s'en occupe
- je contacte la SERNAM, qui me disent que le numéro de tracking que j'ai ne correspond pas à 1 de leurs types de numéros, et qu'ils n'ont aucun colis à mon nom en cours d'expédition
- je recontacte GROSBILL , en surtaxé évidemment, qui me disent qu'il va falloir que j'écrive une lettre recommandée (donc frais supplémentaires, etc, etc)
- le 4 janvier, toujours rien, pas de colis, pas de mail et pas de réponse a mon mail sur leur site, donc je rappelle et on me
dis "ben on a déclenché un enquete qui peut prendre 3 jours comme 1 mois, on vous tiendra au courant, au revoir et bonne année"
- et en attendant, les quasi 300 euros payés pour les enceintes sont dans leur poche et pas dans la mienne
- j'avais deja effectué une commande chez eux il y a 1 an, et j'ai eu exactement le même probleme : le colis est arrivé 3 semaines apres alors qu'il etait marqué 48 heures sur leur site ...
Merci GROSBILL !
Nicolas BENNATO
nicolas@creation3d.org