Le Forum des consommateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des consommateurs

Electroménager-tv-hifi-vidéo-home cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GROSBILL - à éviter

Aller en bas 
AuteurMessage
nbennato
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2006

GROSBILL - à éviter Empty
MessageSujet: GROSBILL - à éviter   GROSBILL - à éviter EmptyMer 4 Jan - 13:43

Bonjour,

je voudrais avertir les utilisateurs qui passent sur ce site de la qualité des services GROSBILL :
je donne mon exemple un peu + bas mais j'ai parcouru pas mal de forums et un tres grand nombre d'utilisateurs semblent avoir eu les mêmes problèmes que moi :

commande n° a1436802

J'ai commandé des enceintes 5.1 chez GROSBILL
- le 21/12 un mail m'averti que ma commande est partie
- 5 jours apres, je n'ai toujours rien, je les contacte car mon numéro de tracking ne correspond pas à un numéro coliposte (alors que dans le mail j'ai un lien coliposte)
- ils me disent "c'est normal, c'est la SERNAM qui s'en occupe
- je contacte la SERNAM, qui me disent que le numéro de tracking que j'ai ne correspond pas à 1 de leurs types de numéros, et qu'ils n'ont aucun colis à mon nom en cours d'expédition
- je recontacte GROSBILL , en surtaxé évidemment, qui me disent qu'il va falloir que j'écrive une lettre recommandée (donc frais supplémentaires, etc, etc)
- le 4 janvier, toujours rien, pas de colis, pas de mail et pas de réponse a mon mail sur leur site, donc je rappelle et on me
dis "ben on a déclenché un enquete qui peut prendre 3 jours comme 1 mois, on vous tiendra au courant, au revoir et bonne année"

- et en attendant, les quasi 300 euros payés pour les enceintes sont dans leur poche et pas dans la mienne
- j'avais deja effectué une commande chez eux il y a 1 an, et j'ai eu exactement le même probleme : le colis est arrivé 3 semaines apres alors qu'il etait marqué 48 heures sur leur site ...

Merci GROSBILL !

Nicolas BENNATO
nicolas@creation3d.org
Revenir en haut Aller en bas
nbennato
Conso Bronze
Conso Bronze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2006

GROSBILL - à éviter Empty
MessageSujet: Re: GROSBILL - à éviter   GROSBILL - à éviter EmptyVen 6 Jan - 14:16

bon c'est moi qui m'etais trompé dans l'adresse de livraison,
ridicule, vraiment ridicule

Sorry GROSBILL Bad(

MEA CULPA MEA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
 
GROSBILL - à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des consommateurs :: Général :: Les marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser